ENG ESP ITA FRA POR
 

 
 

 

SOUTENIR LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE GRATUITE ET INDÉPENDANTE 

 

 
 

Salutations à tous: nous avons travaillé pendant des mois pour lutter contre les restrictions et les lockdown, en utilisant toutes nos ressources physiques, mentales et économiques, parfois la nuit entière et dans le secret absolu pour faire la lumière sur cette question, pour rendre justice à ceux qui sont morts dans des souffrances atroces et à leurs familles qui ont perdu leurs proches sans même pouvoir dire adieu une dernière fois. Tout cela exige justice et vérité. 

 

En tapant sur le lien ci-dessous, vous pourrez accéder à nos domaines et accéder aux serveurs privés et sècurisès qui contiennent la documentation scientifique que nous avons décidé de rendre publique. Ce sont trois fichiers: 

 

- Le premier contient les premières analyses sur le virus réalisées dans la période février / juin 2020, l'analyse précise des protéines et les analyses biochimiques ultérieures réalisées sur des échantillons de tissus prélevés à la suite des tests d'autopsie de certains sujets décédés à Bergame lors de la première vague, avec les dossiers médicaux relatifs. 

 

- Le deuxième livret contient des mises à jour sur l'évolution du virus et des analyses biochimiques effectuées sur des éléments étrangers prélevés sur les tissus de différents organs à la suite d'examens d'autopsie de sujets décédés à Bergame dans la deuxième vague. 

 

- Le troisième fichier, reçu d'une source faisant autorité, certainement le plus inquiétant et ayant un impact médiatique, contient le protocole de développement des virus chimériques Sars-Cov qui ont conduit à la réalisation du Sars-Cov2, avec l'indication de tous les laboratoires impliqués, sans omissions ni manipulations. Avec nos recherces confirmant la construction artificielle du Sars-CoV2. 

 

Les fichiers seront disponibles en différentes langues prochainement, car nous sommes confiants dans une diffusion et une divulgation mondiales. 

 

Pour des raisons évidentes de sécurité, vous comprendrez que pour l'instant les noms des chercheurs, biologistes, chimistes et pathologistes, ainsi que les lieux où les analyses et recherches ont été effectuées, ne peuvent être rendus publics. 

 

Pour poursuivre notre onéreux travail de recherche scientifique, libre de contraintes et d'intérêts économiques, nous vous demandons un don à vs. discrétion, confiants que vous apprécierez la valeur de notre travail; d'autres recherches importantes sont en cours et vous aurez bientôt l'opportunité d'accéder à d'ultèrieurs dossiers d'un grand intérêt scientifique. 

 

Notre espoir est de vous accompagner sur un chemin qui pourra briser cet enchantemant infernal qui conditionne la vie de toute l'humanité et l'entraîne vers la negation du concept et du sens même de l'existence humaine. 

 

 
 

Donate

 
 

 

 

Download files

ENG ESP ITA FRA POR
 

 
 

 

SUPPORT THE FREE AND INDEPENDENT SCIENTIFIC RESEARCH 

 

 
 

Greetings to all: we have worked for months challenging restrictions and lockdowns, using all our physical, mental and economic resources, sometimes overnight and in absolute secrecy to shed light on this matter, to do justice to those who have died in excruciating suffering and families who have lost their loved ones without even being able to say goodbye for last time. All this demands justice and truth. 

 

Typing on the link below you will be able to access to our domains and obtain access to our private and blinded servers that contain the scientific documentation that we have decided to make public. These are three dossiers: 

 

- The first contains the first analyzes of the Virus carried out in the period February / June 2020, the accurate analysis of proteins, and subsequent biochemical analyzes carried out on tissue samples taken following the autopsy examinations of some subjects died in the first series of death in Bergamo, with related medical records. 

 

- The second contains updates on the evolution of the virus and biochemical analyzes carried out on unknown elements, taken from the tissues of different organs, after autopsy examinations of subjects died in the second series of death in Bergamo. 

 

- The third dossier, received from an authoritative source, certainly the most disturbing and of media impact, contains the development of the chimeric Sars-Cov viruses Protocol that led to the creation of Sars-CoV-2, with the list of all the laboratories involved, without omissions and manipulations. It also contains our research confirming the artificial origin of Sars-CoV-2. 

 

The files will be available in different languages shortly, because we are confident in a global diffusion and disclosure. 

 

For security reasons, you will understand that the names of the researchers, biologists, chemists and pathologists, as well as the places where the analyzes and research were carried out, cannot be publicly disclosed at this time. 

 

In order to continue in our onerous scientific research work, free from economic constraints, we ask you for a free donation at your discretion, trusting that you will appreciate the value of our work; other important researches are in progress and you will have the opportunity to access to other dossiers of great scientific interest. 

 

Our hope is to accompany you on a path of knowledge that can break this spell that is conditioning the life of all humanity and is dragging it towards the denial of the concept and meaning of human existence. 

 

 
 

Donate

 
 

 

 

Download files